Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 21:16

Voici les astuces de bases pour avoir les objets d'or.


Pour avoir la pelle d'or, il faut 2 pelles une pour enterrer et une autre, enterrez une pelle et allez la chercher 24h plus tard vous aurez une pelle d'or, Facile non ???

Pour la canne à pêche d'or il faut avoir pêché tout les poissons au moins une fois.

Pour le filet d'or il faut avoir attrapé tous les insectes au moins une fois

Pour le lance pierre d'or il faut avoir attrapé 15 objets dans le ciel .

Pour l'arrosoir d'or il faut s'occuper parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Opélie et Elisabec vous donne cet objet.

Et la hache d'or est un peu complexe alors j'ai un petit schéma dans l'article suivant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> La canne a pache d'or sert a peche un poisson en moins de 5 seconde =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je m'appelle Cristina et j'adore animl crossing je voulais juste si un des "animaux" pouvait tomber amoureux de mon personnage?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum ça c'est des rumers mais ... Non ;/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok merci quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A quoi servent la canne à pêche d'or et le filet d'or STP. Car moi j'ai eu la canne à pêche et je ne vois pas à quoii elle sert. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas non plus<br /> <br /> <br /> <br />

Animal Crossing

  • : Le blog de astuces-animal-crossing-ds.over-blog.com
  • : Sur ce site vous trouverez toutes les astuces sur animal crossing ds n'hésitez pas a me poser de questions ou me laisser des commentaires!!
  • Contact

Recherche