Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 16:33
Alice
leftfil.gifrightfil.gif

Alice

Fille
Koala
Expression : chef
Phrase photo : Je t'apprécie beaucoup !
Anniversaire : 19 Août

Allie
leftfil.gifrightfil.gif

Allie

Fille arrogante
Crocodile
Expression : graaagh
Phrase photo : Un sac à main et des chaussures: voilà la quintessence du style !
Anniversaire : 08 Novembre

Alphonse
leftgar.gifrightgar.gif

Alphonse

Garçon paresseux
Crocodile
Expression : moi moi
Phrase photo : Nous sommes amis, c'est pourquoi je ne vais pas te manger !
Anniversaire : 09 Juin

Amande
leftfil.gifrightfil.gif

Amande

Fille arrogante
Écureuil
Expression : ahhhhhh
Phrase photo : Je suis délicieuse, et tu le sais !
Anniversaire : 02 Mai

Anabelle
leftfil.gifrightfil.gif

Anabelle

Fille vive
Tapir
Expression : grognon
Phrase photo : Je me souviendrai de toi, même quand je serai une star !
Anniversaire : 16 Février

Angus
leftgar.gifrightgar.gif

Angus

Garçon excentrique
Taureau
Expression : meuh meuh
Phrase photo : Même les hommes forts pleurent, parfois !
Anniversaire : 30 Avril

Antonio
leftgar.gifrightgar.gif

Antonio

Garçon athlète
Tapir
Expression : pouet
Phrase photo : Dans la vie, il faut savoir prendre des risques !
Anniversaire : 20 Octobre

Apollon
leftgar.gifrightgar.gif

Apollon

Garçon excentrique
Aigle
Expression : trraaaa
Phrase photo : Je ne suis pas chauve ! Mes plumes sont juste très fines, c'est tout !
Anniversaire : 04 Juillet

Aurélie
leftfil.gifrightfil.gif

Aurélie

Fille arrogante
Aigle
Expression : croooa
Phrase photo : Se pomponner, c'est aussi vital que manger, boire et dormir !
Anniversaire : 19 Novembre

Aurore
leftfil.gifrightfil.gif

Aurore

Fille
Pingouin
Expression : b-b-bébé
Phrase photo : Garde toujours ton sang-froid !
Anniversaire : 27 Janvier

Avril
leftgar.gifrightgar.gif

Avril

Garçon excentrique
Chien
Expression : WROOOOUF
Phrase photo : J'observe tous tes faits et gestes !
Anniversaire : 01 Novembre

Babouin
leftgar.gifrightgar.gif

Babouin

Garçon athlète
Gorille
Expression : ma noix
Phrase photo : Garde toujours la tête haute !
Anniversaire : 12 Septembre

Bebel
leftgar.gifrightgar.gif

Bebel

Garçon excentrique
Hippopotame
Expression : babi
Phrase photo : Tu sens le patchouli !
Anniversaire : 18 Août

Bêêtty
leftfil.gifrightfil.gif

Bêêtty

Fille arrogante
Mouton
Expression : chêêêri
Phrase photo : Je suis si moelleuse que je n'ai même pas besoin de coussin !
Anniversaire : 28 Mars

Belle
leftfil.gifrightfil.gif

Belle

Fille vive
Souris
Expression : hiiiii
Phrase photo : Tu veux que je te signe un autographe ?
Anniversaire : 02 Décembre

Ben
leftgar.gifrightgar.gif

Ben

Garçon athlète
Rhinocéros
Expression : kaboum
Phrase photo : Pense à toujours faire travailler tes muscles !
Anniversaire : 06 Mai

Bill
leftgar.gifrightgar.gif

Bill

Garçon athlète
Ours
Expression : grih grih
Phrase photo : N'oublie pas de passer me voir
Anniversaire : 28 Septembre

Biquette
leftfil.gifrightfil.gif

Biquette

Fille
Chèvre
Expression : la baa
Phrase photo : Ne rêvons pas de l'impossible !
Anniversaire : 06 Mars

Blanche
leftfil.gifrightfil.gif

Blanche

Fille arrogante
Loup
Expression : sbam
Phrase photo : Réfléchis bien avant de me mettre en colère !
Anniversaire : 17 Septembre

Bonno
leftgar.gifrightgar.gif

Bonno

Garçon paresseux
Cochon
Expression : snortie
Phrase photo : Recherche des sensations vraies !
Anniversaire : 30 Décembre

Cachou
leftfil.gifrightfil.gif

Cachou

Fille arrogante
Écureuil
Expression : coquille
Phrase photo : Ma queue semble encore plus touffue sur cette photo !
Anniversaire : 03 Juillet

Câlin
leftgar.gifrightgar.gif

Câlin

Garçon athlète
Chat
Expression : psst
Phrase photo : Rien de tel que des collants pour se déguiser...
Anniversaire : 01 Août

Calypso
leftfil.gifrightfil.gif

Calypso

Fille arrogante
Koala
Expression : tss tss
Phrase photo : Tu as de la chance de me compter parmi tes amies !
Anniversaire : 20 Juillet

Caro
leftfil.gifrightfil.gif

Caro

Fille vive
Canard
Expression : poussin
Phrase photo : CATAPULTAGE DE BISCUITS !
Anniversaire : 19 Février

Cédric
leftgar.gifrightgar.gif

Cédric

Garçon paresseux
Chat
Expression : blébléblé
Phrase photo : Tends l'autre joue !
Anniversaire : 11 Avril

César
leftgar.gifrightgar.gif

César

Garçon excentrique
Gorille
Expression : brutus
Phrase photo : Ma moustache fait bien des envieux !
Anniversaire : 06 Septembre

Chef
leftgar.gifrightgar.gif

Chef

Garçon excentrique
Loup
Expression : Pffft !
Phrase photo : Mmmph !
Anniversaire : 19 Décembre

Choco
leftgar.gifrightgar.gif

Choco

Garçon athlète
Canard
Expression : choupichou
Phrase photo : Je ne suis pas le seul à ne pas faire partie de l'équipe !
Anniversaire : 01 Février

Chulin
leftgar.gifrightgar.gif

Chulin

Garçon excentrique
Ours
Expression : lala
Phrase photo : N'oublie pas que je t'ai à l'oeil !
Anniversaire : 22 Juillet

Clara
leftfil.gifrightfil.gif

Clara

Fille vive
Lapin
Expression : hé hé hé
Phrase photo : Sois plus énergique !
Anniversaire : 09 Mai

Coco
leftfil.gifrightfil.gif

Coco

Fille
Lapin
Expression : touloulou
Phrase photo : Aujourd'hui, je me sens vide !
Anniversaire : 01 Mars

Colvert
leftgar.gifrightgar.gif

Colvert

Garçon paresseux
Canard
Expression : choupichou
Phrase photo : Dis, tu veux bien m'inviter à manger ?
Anniversaire : 25 Juin

Crabot
leftgar.gifrightgar.gif

Crabot

Garçon athlète
Grenouille
Expression : croac
Phrase photo : Toujours en activité, jamais rouillé !
Anniversaire : 13 Février

Crakos
leftgar.gifrightgar.gif

Crakos

Garçon excentrique
Grenouille
Expression : croa-croa
Phrase photo : Je te surveille
Anniversaire : 21 Août

Crocket
leftgar.gifrightgar.gif

Crocket

Garçon paresseux
Chien
Expression : clair
Phrase photo : Ne réveille pas le chien qui dort !
Anniversaire : 13 Mai

Cube
leftgar.gifrightgar.gif

Cube

Garçon paresseux
Pingouin
Expression : Cococopain
Phrase photo : Relax !
Anniversaire : 29 Janvier

Curt
leftgar.gifrightgar.gif

Curt

Garçon excentrique
Ours
Expression : bouboule
Phrase photo : Je t'ai à l'oeil !
Anniversaire : 01 Juillet

Cyrano
leftgar.gifrightgar.gif

Cyrano

Garçon excentrique
Tapir
Expression : ATCHOUM
Phrase photo : Ah, si tu étais là !
Anniversaire : 09 Mars

Dalma
leftfil.gifrightfil.gif

Dalma

Fille arrogante
Chien
Expression : brute
Phrase photo : Bien entendu, ma photo n'a pas besoin d'être retouchée !
Anniversaire : 25 Octobre

Damia
leftfil.gifrightfil.gif

Damia

Fille
Écureuil
Expression : noisette
Phrase photo : Pour que tu penses toujours à moi...
Anniversaire : 19 Juin

Daniel
leftgar.gifrightgar.gif

Daniel

Garçon athlète
Cheval
Expression : taty
Phrase photo : Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Anniversaire : 04 Avril

Dimitri
leftgar.gifrightgar.gif

Dimitri

Garçon paresseux
Poulet
Expression : oh oh
Phrase photo : Bok bok bok ? ! Je plaisante ! Cocorico !
Anniversaire : 10 Octobre

Dora
leftfil.gifrightfil.gif

Dora

Fille
Souris
Expression : tatouille
Phrase photo : J'ai une terrible envie de fromage !
Anniversaire : 18 Février

Dorothée
leftfil.gifrightfil.gif

Dorothée

Fille vive
Lapin
Expression : lapinou
Phrase photo : Allez, va-t'en !
Anniversaire : 14 Mars

Electro
leftgar.gifrightgar.gif

Electro

Garçon excentrique
Écureuil
Expression : krzzt
Phrase photo : Paf !
Anniversaire : 09 Juillet

Eloïse
leftfil.gifrightfil.gif

Eloïse

Fille arrogante
Éléphant
Expression : tooouut
Phrase photo : Mets-la bien en évidence !
Anniversaire : 08 Décembre

Elvis
leftgar.gifrightgar.gif

Elvis

Garçon excentrique
Lion
Expression : bébé
Phrase photo : Merci beaucoup !
Anniversaire : 23 Juillet

Filibert
leftgar.gifrightgar.gif

Filibert

Garçon paresseux
Écureuil
Expression : gogo
Phrase photo : Ne t'emballe pas pour rien !
Anniversaire : 03 Juin

Flèche
leftgar.gifrightgar.gif

Flèche

Garçon paresseux
Taureau
Expression : crac
Phrase photo : Zzzzzzzzzzzzzzzzz . . .
Anniversaire : 29 Octobre

Friga
leftfil.gifrightfil.gif

Friga

Fille arrogante
Pingouin
Expression : bourfff
Phrase photo : Ce n'est pas du pipeau, c'est de la philo !
Anniversaire : 16 Octobre

Gaby
leftfil.gifrightfil.gif

Gaby

Fille vive
Lapin
Expression : mon lièvre
Phrase photo : J'essaie d'imposer un nouveau look pour les oreilles !
Anniversaire : 16 Décembre

Gaston
leftgar.gifrightgar.gif

Gaston

Garçon excentrique
Lapin
Expression : cahuète
Phrase photo : Sacrebleu !
Anniversaire : 28 Octobre

George
leftgar.gifrightgar.gif

George

Garçon paresseux
Chien
Expression : ouh
Phrase photo : Je suis l'alter ego du super héros, Superchébran !
Anniversaire : 10 Juin

Gérard
leftgar.gifrightgar.gif

Gérard

Garçon athlète
Moineau
Expression : maaaaaais
Phrase photo : Quand on veut, on peut !
Anniversaire : 17 Juillet

Gilbert
leftgar.gifrightgar.gif

Gilbert

Garçon athlète
Moineau
Expression : bouerk
Phrase photo : Dans une équipe qui ne compte qu'un membre, tu es toujours le capitaine !
Anniversaire : 02 Février

Gladys
leftfil.gifrightfil.gif

Gladys

Fille
Autruche
Expression : codêt
Phrase photo : Un sourire, ça coûte rien, tu sais !
Anniversaire : 15 Janvier

Gogo
leftgar.gifrightgar.gif

Gogo

Garçon excentrique
Gorille
Expression : gadget
Phrase photo : JE SUIS DERRIERE TOI !
Anniversaire : 11 Juillet

Gordon
leftgar.gifrightgar.gif

Gordon

Garçon athlète
Grenouille
Expression : braaaa
Phrase photo : L'or doit toujours guider tes pas !
Anniversaire : 09 Octobre

Gradub
leftgar.gifrightgar.gif

Gradub

Garçon paresseux
Ours
Expression : loulou
Phrase photo : Tranquille, Emile !
Anniversaire : 11 Juin

Gruyère
leftgar.gifrightgar.gif

Gruyère

Garçon excentrique
Souris
Expression : Scriiich
Phrase photo : Ça sent pas bon !
Anniversaire : 17 Octobre

Gwen
leftfil.gifrightfil.gif

Gwen

Fille arrogante
Pingouin
Expression : h-h-h-hon
Phrase photo : Je suis trop cool !
Anniversaire : 23 Janvier

Hélaine
leftfil.gifrightfil.gif

Hélaine

Fille
Mouton
Expression : pupull
Phrase photo : Comme j'ai de la chance d'avoir ce manteau de laine !
Anniversaire : 16 Avril

Herbert
leftgar.gifrightgar.gif

Herbert

Garçon paresseux
Poulet
Expression : di di dou
Phrase photo : C'est quand je dors que mes neurones travaillent le plus !
Anniversaire : 14 Octobre

Isabelle
leftfil.gifrightfil.gif

Isabelle

Fille
Écureuil
Expression : houlaaaa
Phrase photo : Cool, Raoul !
Anniversaire : 19 Juin

Jeannot
leftgar.gifrightgar.gif

Jeannot

Garçon athlète
Lapin
Expression : mon lapin
Phrase photo : Il n'existe rien de mieux !
Anniversaire : 03 Novembre

Jérémie
leftgar.gifrightgar.gif

Jérémie

Garçon paresseux
Grenouille
Expression : brooap
Phrase photo : Seules quelques lettres séparent les grenouilles des fripouilles. Penses-y !
Anniversaire : 08 Juillet

Joseph
leftgar.gifrightgar.gif

Joseph

Garçon paresseux
Canard
Expression : beeeuuuurk
Phrase photo : Cesse d'hérisser tes plumes. Relax !
Anniversaire : 03 Janvier

Kabuki
leftgar.gifrightgar.gif

Kabuki

Garçon excentrique
Chat
Expression : mia-ouh
Phrase photo : Hoo-ha konichiwa
Anniversaire : 29 Novembre

Kali
leftgar.gifrightgar.gif

Kali

Garçon athlète
Lapin
Expression : otaku
Phrase photo : HI-YAH !
Anniversaire : 21 Janvier

Kiki
leftfil.gifrightfil.gif

Kiki

Fille
Chat
Expression : Poquetteycat
Phrase photo : Accroche-toi !
Anniversaire : 08 Octobre

Léa
leftfil.gifrightfil.gif

Léa

Fille
Ours
Expression : chouchou
Phrase photo : Léa + Serpilla = AE...
Anniversaire : 15 Juin

Léonard
leftgar.gifrightgar.gif

Léonard

Garçon athlète
Lion
Expression : m'pote
Phrase photo : Quand on ne transpire pas, on ne vit pas !
Anniversaire : 08 Août

Lobo
leftgar.gifrightgar.gif

Lobo

Garçon excentrique
Loup
Expression : ah rooooo
Phrase photo : Je te suis partout.
Anniversaire : 05 Novembre

Lola
leftfil.gifrightfil.gif

Lola

Fille vive
Écureuil
Expression : nunuche
Phrase photo : Bientôt, ma photo sera sur tous les panneaux d\'affichage !
Anniversaire : 19 Juillet

Lucie
leftfil.gifrightfil.gif

Lucie

Fille
Cochon
Expression : groingroin
Phrase photo : Cette photo te donne le droit à un sourire gratuit !
Anniversaire : 02 Juin

Maëlle
leftfil.gifrightfil.gif

Maëlle

Fille arrogante
Canard
Expression : canardou
Phrase photo : J'adore les longues promenades solitaires sur la plage.
Anniversaire : 08 Avril

Maguy
leftfil.gifrightfil.gif

Maguy

Fille
Éléphant
Expression : toutie
Phrase photo : Garde les pieds sur terre !
Anniversaire : 28 Janvier

Mallory
leftfil.gifrightfil.gif

Mallory

Fille arrogante
Canard
Expression : quckpth
Phrase photo : La couleur pourpre symbolise la royauté, tu sais !
Anniversaire : 17 Novembre

Marcel
leftgar.gifrightgar.gif

Marcel

Garçon athlète
Souris
Expression : tip-top
Phrase photo : Continue jusquà ce que tes muscles hurlent de douleur !
Anniversaire : 14 Août

Margaux
leftfil.gifrightfil.gif

Margaux

Fille vive
Vache
Expression : allez
Phrase photo : En couverture du mensuel Madame Nintendo
Anniversaire : 10 Mai

Marina
leftfil.gifrightfil.gif

Marina

Fille
Poulpe
Expression : beurp
Phrase photo : Cette ville est peuplée de fous !
Anniversaire : 26 Juin

Marine
leftfil.gifrightfil.gif

Marine

Fille vive
Chat
Expression : roooaR
Phrase photo : On dit que les chats détestent les agrumes. C'est si BLESSANT !
Anniversaire : 17 Juin

Marito
leftgar.gifrightgar.gif

Marito

Garçon athlète
Lion
Expression : baMireillee
Phrase photo : Pourquoi faire partie des débutants quand on est un pro ?
Anniversaire : 26 Août

Martin
leftgar.gifrightgar.gif

Martin

Garçon paresseux
Cheval
Expression : mouuuuiii
Phrase photo : Et si tu partageais ton sandwich avec moi ?
Anniversaire : 05 Octobre

Mathilda
leftfil.gifrightfil.gif

Mathilda

Fille vive
Tapir
Expression : pouuuuuf
Phrase photo : Comme ça, tout le monde saura qu'on se connaît !
Anniversaire : 09 Novembre

Mathilde
leftfil.gifrightfil.gif

Mathilde

Fille arrogante
Kangourou
Expression : riquiqui
Phrase photo : Le sang est plus épais que l'eau !
Anniversaire : 12 Novembre

Melba
leftfil.gifrightfil.gif

Melba

Fille
Koala
Expression : pêchou
Phrase photo : Je t'adore !
Anniversaire : 12 Avril

Miguel
leftgar.gifrightgar.gif

Miguel

Garçon paresseux
Moineau
Expression : muf-muf
Phrase photo : Je meurs de faim.
Anniversaire : 04 Mars

Miles
leftgar.gifrightgar.gif

Miles

Garçon paresseux
Éléphant
Expression : vipère
Phrase photo : Mon objectif: conquérir le monde !
Anniversaire : 03 Octobre

Milos
leftgar.gifrightgar.gif

Milos

Garçon excentrique
Grenouille
Expression : taïaut
Phrase photo : Tu ne peux pas me voir.
Anniversaire : 05 Juin

Mina
leftfil.gifrightfil.gif

Mina

Fille
Canard
Expression : youhou
Phrase photo : Je ne suis pas une canard boiteux !
Anniversaire : 27 Juin

ss="divpersos"> Miro
leftgar.gifrightgar.gif

Miro

Garçon paresseux
Ours
Expression : ou bien
Phrase photo : Comme ça, tu auras toujours l'oeil sur moi ! Muf muf muf...
Anniversaire : 10 Février

Mirza
leftfil.gifrightfil.gif

Mirza

Fille
Chien
Expression : ouaf
Phrase photo : Je craque pour le labrador en couverture de Nintendogs !
Anniversaire : 27 Décembre

Mistigri
leftfil.gifrightfil.gif

Mistigri

Fille
Chat
Expression : meeeeeh
Phrase photo : Mis à part moi, je ne connais personne qui soit sain d'esprit !
Anniversaire : 25 Septembre

Momo
leftgar.gifrightgar.gif

Momo

Garçon paresseux
Chat
Expression : miou
Phrase photo : Waouh...
Anniversaire : 12 Janvier

Monique
leftfil.gifrightfil.gif

Monique

Fille arrogante
Chat
Expression : pffffft
Phrase photo : Pas besoin de maquillage...
Anniversaire : 30 Septembre

Myrtille
leftfil.gifrightfil.gif

Myrtille

Fille vive
Ours
Expression : prune
Phrase photo : J'adore danser et manger des framboises...
Anniversaire : 24 Juin

Nadia
leftfil.gifrightfil.gif

Nadia

Fille vive
Lapin
Expression : ti' lièvre
Phrase photo : CREPES SAUTEES !
Anniversaire : 14 Juin

Nana
leftfil.gifrightfil.gif

Nana

Fille
Chèvre
Expression : fromage
Phrase photo : Nananère !
Anniversaire : 24 Août

Naomie
leftfil.gifrightfil.gif

Naomie

Fille
Chien
Expression : cahuète
Phrase photo : Une fille aux formes rondes dans un monde qui ne tourne pas rond !
Anniversaire : 16 Novembre

Napoléon
leftgar.gifrightgar.gif

Napoléon

Garçon athlète
Aigle
Expression : oeil agile
Phrase photo : Personne n'aime les ailes molles !
Anniversaire : 08 Janvier

Ninjette
leftfil.gifrightfil.gif

Ninjette

Fille vive
Écureuil
Expression : poto
Phrase photo : Je vais sauver le monde !
Anniversaire : 02 Juillet

Nonos
leftgar.gifrightgar.gif

Nonos

Garçon paresseux
Chien
Expression : yip yip
Phrase photo : Merci pour le petit en-cas !
Anniversaire : 04 Août

Octave
leftgar.gifrightgar.gif

Octave

Garçon excentrique
Poulpe
Expression : chenapan
Phrase photo : Sois pas bête !
Anniversaire : 20 Septembre

Olivia
leftfil.gifrightfil.gif

Olivia

Fille arrogante
Chat
Expression : rrrrrrrrr
Phrase photo : Les meilleurs amis savent vous mettre en valeur !
Anniversaire : 03 Février

Opaline
leftfil.gifrightfil.gif

Opaline

Fille arrogante
Éléphant
Expression : gropif
Phrase photo : Regarde cette photo quand tu n'as pas le moral !
Anniversaire : 20 Janvier

Pachy
leftgar.gifrightgar.gif

Pachy

Garçon paresseux
Éléphant
Expression : woutchou
Phrase photo : Il faut rester cool quoi qu'il arrive !
Anniversaire : 14 Juillet

Pécan
leftfil.gifrightfil.gif

Pécan

Fille arrogante
Écureuil
Expression : fouloulou
Phrase photo : Une photo de moi vaut mille photos de quelqu'un d'autre !
Anniversaire : 10 Septembre

Perle
leftfil.gifrightfil.gif

Perle

Fille arrogante
Chat
Expression : chaton
Phrase photo : Ça te pose un problème si je fais mes griffes sur ton lit ?
Anniversaire : 29 Mai

Pompon
leftfil.gifrightfil.gif

Pompon

Fille vive
Canard
Expression : rah rah
Phrase photo : Celle-ci sera envoyée à tous mes fans !
Anniversaire : 11 Février

Poquette
leftfil.gifrightfil.gif

Poquette

Fille
Kangourou
Expression : gamin
Phrase photo : On dit que les parents moches font des enfants moches !
Anniversaire : 11 Octobre

Pouli
leftgar.gifrightgar.gif

Pouli

Garçon athlète
Poulet
Expression : bouyaka
Phrase photo : Et ne t'avise plus de m'appeler mon poulet !
Anniversaire : 04 Octobre

Prof
leftgar.gifrightgar.gif

Prof

Garçon paresseux
Canard
Expression : derrrr
Phrase photo : Il faut éviter l'excès, sauf si c'est bon !
Anniversaire : 25 Mai

Quenotte
leftfil.gifrightfil.gif

Quenotte

Fille arrogante
Souris
Expression : boulette
Phrase photo : Au cas où tu ne saurais pas, j'adore les cadeaux !
Anniversaire : 07 Juillet

Rachida
leftfil.gifrightfil.gif

Rachida

Fille vive
Écureuil
Expression : noisette
Phrase photo : Admire mon sourire de star !
Anniversaire : 08 Juin

Raina
leftfil.gifrightfil.gif

Raina

Fille
Grenouille
Expression : watich
Phrase photo : Gare aux conclusions hâtives !
Anniversaire : 04 Février

Ralf
leftgar.gifrightgar.gif

Ralf

Garçon excentrique
Tigre
Expression : grrRalf
Phrase photo : Tu ferais un excellent déjeuner, et tu le sais !
Anniversaire : 22 Août

Ramsès
leftgar.gifrightgar.gif

Ramsès

Garçon paresseux
Chien
Expression : graaaouch
Phrase photo : Oh.
Anniversaire : 04 Novembre

Reine
leftfil.gifrightfil.gif

Reine

Fille arrogante
Autruche
Expression : poupoule
Phrase photo : Toute retouche serait superflue !
Anniversaire : 13 Novembre

Rénata
leftfil.gifrightfil.gif

Rénata

Fille vive
Grenouille
Expression : splufff
Phrase photo : Allez, on y go !
Anniversaire : 13 Janvier

   
 

nds.gif Liste des personnages du village nds.gif
Renée
leftfil.gifrightfil.gif

Renée

Fille
Rhinocéros
Expression : grand pied
Phrase photo : Ne regarde pas les autres de haut !
Anniversaire : 24 Janvier

Reynald
leftgar.gifrightgar.gif

Reynald

Garçon athlète
Pingouin
Expression : b-b-Léonarddy
Phrase photo : Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier !
Anniversaire : 05 Janvier

Robert
leftgar.gifrightgar.gif

Robert

Garçon paresseux
Chat
Expression : pfioupf
Phrase photo : Je suis un chat: Naturellement relax !
Anniversaire : 01 Janvier

Robie
leftfil.gifrightfil.gif

Robie

Fille arrogante
Moineau
Expression : Ta-di-da
Phrase photo : Prends toujours soin de tes ailes pour pouvoir t'envoler à tout moment !
Anniversaire : 04 Décembre

Rosco
leftgar.gifrightgar.gif

Rosco

Garçon excentrique
Cheval
Expression : shérif
Phrase photo : Tous les regards sont rivés sur toi !
Anniversaire : 16 Juin

Rosie
leftfil.gifrightfil.gif

Rosie

Fille vive
Chat
Expression : flûte
Phrase photo : A la présidente du fan club de Rosie !
Anniversaire : 27 Février

Rosine
leftfil.gifrightfil.gif

Rosine

Fille vive
Ours
Expression : ouah
Phrase photo : Un superbe accueil !
Anniversaire : 09 Septembre

Rubis
leftfil.gifrightfil.gif

Rubis

Fille vive
Lapin
Expression : n'oreille
Phrase photo : Je ne suis pas malade, je suis juste albinos !
Anniversaire : 25 Décembre

Salami
leftgar.gifrightgar.gif

Salami

Garçon excentrique
Cochon
Expression : porcelet
Phrase photo : Arrête de me dévorer des yeux ! Je ne suis pas un steak saignant !
Anniversaire : 07 Avril

Samson
leftgar.gifrightgar.gif

Samson

Garçon athlète
Souris
Expression : scouic
Phrase photo : C'est pas un tutu, c'est une tenue de lutteur !
Anniversaire : 05 Juillet

Savana
leftfil.gifrightfil.gif

Savana

Fille
Cheval
Expression : wimbowé
Phrase photo : Ne te décourage pas !
Anniversaire : 25 Janvier

Teddy
leftgar.gifrightgar.gif

Teddy

Garçon athlète
Ours
Expression : grrrrrr
Phrase photo : Tu dois surmonter la douleur !
Anniversaire : 26 Septembre

Terrine
leftfil.gifrightfil.gif

Terrine

Fille vive
Canard
Expression : coin coin
Phrase photo : Les apparences sont parfois TROMPEUSES !
Anniversaire : 23 Février

Théo
leftgar.gifrightgar.gif

Théo

Garçon athlète
Ours
Expression : nounours
Phrase photo : Allez, approche ! Je veux te soulever !
Anniversaire : 02 Janvier

Tigri
leftfil.gifrightfil.gif

Tigri

Fille vive
Chat
Expression : mi-AOUUH
Phrase photo : C'est moi, en gros plan...
Anniversaire : 13 Août

Tiphaine
leftfil.gifrightfil.gif

Tiphaine

Fille arrogante
Lapin
Expression : pinpin
Phrase photo : Quoi de neuf ?
Anniversaire : 09 Janvier

Tirbou
leftgar.gifrightgar.gif

Tirbou

Garçon athlète
Cochon
Expression : coink
Phrase photo : Remue-toi !
Anniversaire : 26 Juillet

Titi
leftfil.gifrightfil.gif

Titi

Fille vive
Moineau
Expression : coolos
Phrase photo : Toi aussi, tu veux mon autographe ?
Anniversaire : 13 Juillet

Trufa
leftfil.gifrightfil.gif

Trufa

Fille vive
Cochon
Expression : jambon
Phrase photo : BONBONS A LA GELEE BONDISSANTS !
Anniversaire : 28 Juillet

Valé
leftfil.gifrightfil.gif

Valé

Fille arrogante
Vache
Expression : choupette
Phrase photo : Je sais que tu le chériras à jamais !
Anniversaire : 25 Août

Verbert
leftgar.gifrightgar.gif

Verbert

Garçon athlète
Grenouille
Expression : breup
Phrase photo : Je ne veux pas voir de poltron hésiter ! Il faut toujours aller de l'avant !
Anniversaire : 08 Février

Victor
leftgar.gifrightgar.gif

Victor

Garçon excentrique
Pingouin
Expression : manette
Phrase photo : C'est mon meilleur profil !
Anniversaire : 06 Avril

Victoria
leftfil.gifrightfil.gif

Victoria

Fille vive
Cheval
Expression : susucre
Phrase photo : GATEAU CACOPHONIQUE AUX CAROTTES !
Anniversaire : 11 Juillet

Wolfgang
leftgar.gifrightgar.gif

Wolfgang

Garçon excentrique
Loup
Expression : snurffff
Phrase photo : Je pourrais te manger au petit-déjeuner...
Anniversaire : 25 Novembre

     
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Y a pas Wolfgang<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ... J'ai oublié pas mal de monde alors ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est un super site ... j'ai 4 questions:<br /> 1- c'est vrai que si on a rencontrer tout le monde, on peut se transformer en animaux???<br /> 2- c'est quoi une phrase photo???<br /> 3-c'est frai que pour se marier avec qqn il faut sa photo???<br /> 4-a quoi sa sert l ADJ et d'avoir bcp de points???<br /> <br /> bisou et réponder moi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1 - Hum non ce n'est pas vrai il y a beaucoup trop de rumeurs ;) !!<br /> <br /> <br /> 2 - une phrase photo c'est quan tu as la photo de qulqun posée chez toi et que tu appuie sur a devant et bien sa va te dire une phrase qu'a marquer le perso.<br /> <br /> <br /> 3 - On ne peut pas se marier<br /> <br /> <br /> 4 -ça sert a avoir des modeles de ta maison mais perso sa sert a rien xD<br /> <br /> <br /> Voila j'espere que j'ai pu t'ai der un minimum :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi, dans ma ville, j'ai:<br /> -Lola (Ma Best♥)<br /> -Rénata<br /> -Raina<br /> -Calypso<br /> -Pachy<br /> -Angus<br /> -Pocette!!<br /> -Et euh....Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jdr aussi lola ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Pour electro il fait cette geule sur la photo ?!??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il vaudrait mieux pa mais je pense pa !! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Animal Crossing

  • : Le blog de astuces-animal-crossing-ds.over-blog.com
  • : Sur ce site vous trouverez toutes les astuces sur animal crossing ds n'hésitez pas a me poser de questions ou me laisser des commentaires!!
  • Contact

Recherche