Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 23:02

 
1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante? Au quotidien

2/A) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? 
Ca me réchauffe

3/ A) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? 
Un signe aussi ! 

 
1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Au quotidien

2/A) Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air' Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? 
Ca me réchauffe

3/ B) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? 
Je l'ignorerais !
 
 
 
1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Au quotidien

2/ B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? 
Ca me fait suer !

3/ A) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !
 
 
1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Au quotidien

2/B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? 
Ca me fait suer !

3/ B) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non
 
 
 
1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes

2/ A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété 
 
 
 
 
1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes

2/A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !
 
 
 
 
1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Pour les fêtes

2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/A) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas 
 
 
 
1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes

2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne
 
 
 
Il faut parler à Estéticienne la chienne dans le magasin Hypernook.
Elle vous pose des questions. Répondez dans un ordre précis pour faire votre choix.

1/ Vive/ Truc discret
2/ Classique/ Gaie/ Flamboyante/ Affriolante 
b) Mystérieux/Jeune/ Exubérant/ Eclatant

*Chatun Fonçé: Discret - Mystérieux !
*Chatun Clair: Vive - Classique !
*Blond: Vive - Gaie !
*Roux: Vive- Flamboyant !
*Rose: Vive - Affriolant !
*Bleu: Discret - Jeune ! 
*Vert: Discret - Exubérant !
*Blanc: Discret - Eclatant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton blog est vraiment cool ya plein d'infos encore merci ;)
Répondre
A
Merci pour sa j'ai eu la coupe que je voulait^^
Répondre
M
<br /> Merci pour ces informations, grâce à ça j'ai eu la coupe de cheveux que je voulais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Animal Crossing

  • : Le blog de astuces-animal-crossing-ds.over-blog.com
  • : Sur ce site vous trouverez toutes les astuces sur animal crossing ds n'hésitez pas a me poser de questions ou me laisser des commentaires!!
  • Contact

Recherche