Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 23:08
Les personnages alératoires

Voila la liste des personnages qui peuvent passez dans votre ville une fois dans une semaine:

1.Astrid la voyante:
Se trouve dans une tente sur la place de la mairie aléatoirement une journé dans la semaine.

2.Carla la stylise:
Se trouve sur la place de la mairie devant sa voiture une journé aléatoirement dans la semaine. Elle vous donnerat une tenue de mode.

3.Dr.Ciboulot qui donne les émotions:
Se balade dans votre village une journé aléatoirement dans la semaine.

4.Gullivert donne des objets rares:
Se balade dans le ciel dans sont vaisseau, il apparaît de 0h a 6h aléatoirement dans la semaine.
Si vous le voyez, il faut prendre sont lance-pierre et lui tirer dessus. Si vous l'avez eu, il vous demandera de retrouver une piece manquante de sont vaisseau et il vous donnerat un objets très rare.

5.Morsicus donne des motifs:
Il se balade dans votre village une journé aléatoirement dans la semaine. Il est mort de faim, si vous lui donner quelque chose a manger (fruit, poisson, navet...) il vous donnerat un motif.

6.Pascal done la collection pirate :
Il se situe sur la plage une journé aléatoirement dans la semaine. Si vous lui parler il vous donnerat un objets de la collection pirate. Ou soit une hache en or (cf.article au dessus).

7.Porcella vendeuse de navets:
Elle se balade dans votre village tous les dimanches et elle vend des navets blanc et des graines de navets rouges.

8.Rounard vendeur:
Il se situe sur la place de la mairie une journé par semaine. Il vend des meubles mais aussi de la contrefaçon.

9.Sarah vendeuse de tapis et papier-peints:
Elle se balade dans votre village une journé aléatoirement dans la semaine. Elle vous demanderat de l'aide pour faire des livraisons. Une fois toute les livraisons terminer elle vous donnerat un sol ou un mur rare.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je c que c or sujet mais comment on a le coiffeur dans ville<br /> j'ai agrandit 2 fois ma maison et j'ai toujours le super nook.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas mis d'article sur sa ??? bon et bien je vais t'expliquer  ... pour avoir l'hyper nook (coiffeur compris) il ne faut pas agrandr ta maison mais il faut que quelqun vienne acheter<br /> quelque chose dans ton supernook et que toi au total de tes dépenses dans ton super nook ... tu ais dépensé environ 240 000 clo . et voilà mais il me semblait avoir déja mis un article sur ça<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bizar parce que je ne voit jamais pascal !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c rare ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jkonnai un spr blog i spl http://wwwtutoduparfaitacww.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok j'irai voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Carla vient-elle toute les semaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci mais Porcella na plus de navet a vendre et a chaque semaine elle dit je n'ai plus de navet rouge sa veut dire quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas car ça ne m'est jamais arrivé désolée.<br /> <br /> <br /> <br />

Animal Crossing

  • : Le blog de astuces-animal-crossing-ds.over-blog.com
  • : Sur ce site vous trouverez toutes les astuces sur animal crossing ds n'hésitez pas a me poser de questions ou me laisser des commentaires!!
  • Contact

Recherche