Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 15:11

Plantez plus de  10 000 clo. avec votre pelle D'OR !! (30 000) clo.par exemple

Et arrosez le 1 fois par jour.

Cela vous donnera normalement un arbre qui vous donnera 3 sacs de 30 000 clo. tous les 3 jours.

Pour être sûr qu'il pousse , arrachez un arbre à l'aide de la hache et plantez vos clochettes à sa place.

J'ai réussi moi mais il faut bien s'en occuper durant sa pousée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
en effet sa marche je l'ai déjà fait 2 fois mais j'arrosai 2 à 3 fois par jour pour être sur lol :D<br /> Par contre c'est vrai que c'est beaucoup mieux de planter 30 000 clo. avec la pelle d'or !
Répondre
A
Moi j'ai avancé plus d'une semaine et sa n'a pas marcher j'ai utilisé 30 000 clo pour rien et aussi j'ai pas pu enterrer 30 000 clo c'était 10 000 clo par sac c'est normal????
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai planté un arbre,5jours plus tard,il m'a donné trois bourse de trois mille.ensuite j'ai avancé le temps de trois jour et il ne ma pas donné de bourse à nouveau.pourquoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déja il donne trois bourse de 30 000 ET ses arbres la ne repousse pas ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut planter les clochette dans un espace sans mauvaise herbe et loin des fleur et des arbres (sinon couper les arbres et a eviter de les plantez a cote des maison)avancer de 4 jours dans le<br /> menue DS et allez voir la chance d'avoir les clochette augmente avec la somme que vous plantez<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) mais mieu vaut l'arroser tous les jours meme si sa ne sert a rien d'arroser des arbres avec celui la sa augment les chances de réussite !<br /> <br /> <br /> <br />

Animal Crossing

  • : Le blog de astuces-animal-crossing-ds.over-blog.com
  • : Sur ce site vous trouverez toutes les astuces sur animal crossing ds n'hésitez pas a me poser de questions ou me laisser des commentaires!!
  • Contact

Recherche