Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 15:32

Vous pouvez créer des motifs genre un fond vert avec la moitié d'un tuyau d'arrosage et un autre avec l'autre moitié et les mettre devant la boite aux lettres des gens.

Aussi un fond jaune sable avec un sac de plage dessiné et mettez dex motifs pop par exemple pour faire une serviette et bronzez pendant 2 heures sur la plage.

Pour bronzer vous pouvez créer un motif avec un fond beige peau et dessiner un maillot de bain pour la plage.

Dans votre maison à l'étage ou ailleurs (si vous avez la derniere ''génération" de maison la tres grande)vous pouvez faire une chambre-salle de bain :un canapé télé lit lampe 2 paravents et derriere les paravents: douche baignoire w.c et lave linge et pour la douche un motif fond beige peau et tout nu genre nénés et  hmm hmm... vous voyez ce que je veux dire.

et un motif avec marqué dodo ou bonne nuit dessus et vous dormez soit au grenier soit dans votre chambre et vous pouvez vous connecter et faire ça a deux et dormir a deux (dans un lit coeur sit il y a un gars et une fille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
juste pour te dire que la copine à ma meilleure amie avait fait comme un hôtel, un hôpital, un resto ou un cinéma et elle inviter les gens de sa ville et ouvrez ses portes en wifi et elle demander<br /> 100 clo. par personne pour dormir dans l’hôtel, avoir des baumes ( c'était plus chère ), servir des fruits, etc ...<br /> je voudrais savoir si c'est vrai qu'on peut faire ça car j'ai essayé d'inviter les gens de ma ville chez moi mais ils ne viennent jamais !
Répondre
E
<br /> il est trop bien se site<br /> de meme il est dans mes favoris j'espaire que tu aura de nouvelle astuce<br /> <br /> ex:comment bronzer. enfin des nouvelle astuce<br /> je suis contenp de l'avoir trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sa me fais plaisir car kan je les fait ce blog je voulais le faire pour moi et je pensait que personne ne viendrait ... <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas mettre beaucoup d'astuces je vais faire un effort !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Animal Crossing

  • : Le blog de astuces-animal-crossing-ds.over-blog.com
  • : Sur ce site vous trouverez toutes les astuces sur animal crossing ds n'hésitez pas a me poser de questions ou me laisser des commentaires!!
  • Contact

Recherche